VENTILATEUR DE POCHE

Outil très pratique, le ventilateur de poche vous accompagne n’importe où pour vous apporter une petite fraîcheur. Il peut distinguer selon le modèle et met à votre disposition des fonctionnalités variées. Voyons ces quelques marques pour entrer un peu plus dans les détails.

Mini ventilateur Comlife

Possédant une autonomie de 5 à 20 heures, ce mini ventilateur peut vous suivre partout : au bureau, pour une balade, à la randonnée, … D’un poids assez léger ( 222 grammes) et pas trop encombrant, vous pouvez l’utiliser très facilement juste en le tenant par la main. Doté clip métallique détachable, il peut être accroché sur un tableau de bureau, une poussette, etc.
Sa vitesse est trois fois ajustable selon votre préférence. Il est livré avec un câble de recharge USB de 80 cm pouvant être branché à un simple chargeur ou à un ordinateur et il faut en moyenne 4 heures pour une recharge complète. Ce câble pourrait également servir à recharger d’autres appareils comme les téléphones portables.
Les utilisateurs apprécient ce genre de ventilateur parce qu’il ne fasse pas trop de bruit, il est facilement pliable, et fait de métal, il est solide. La plupart des clients sont satisfaits de ce produit. « Ce petit ventilateur va être mon meilleur allié dans les transports avec ces grosses chaleurs » commente un client sur Amazon.

Mini ventilateur Comlife
Mini ventilateur Comlife

Ventilateur de poche GeeRic

Ne pesant qu’aux environs de 60 grammes, et d’une taille minimale ( 9 x 3,6 x 2 cm ), ce ventilateur n’occupera pas grande place dans un sac à main ou une poche. Disposant d’une manche pliable à 250°, il peut facilement se poser sur une table. Bien qu’il ne possède que 2 lames, l’air qu’il dégage n’en est pas moins rafraîchissant.
Sa batterie peut tenir en fonction de son utilisation : à basse vitesse elle peut tenir 4 heures, dans le cas contraire, elle tient 3 heures. Il possède un moteur de haute qualité pouvant prolonger sa durée de vie. Il est également rechargeable à l’aide d’un câble USB.
Il est surtout apprécié pour sa légèreté, sa chaleur et son niveau de bruit. Malgré cela, son design aurait éventuellement dérangé quelques clients.

Ventilateur de poche GeeRic
Ventilateur de poche GeeRic

Ventilateur de cou HandFan

Avec ce modèle de ventilateur, pas besoin de le poser sur une table ou le tenir par la main. Facilement portable sur le cou, ce ventilateur est compatible avec toute sorte d’activités : marche, sport, travail, … et il ne pèse que 228 grammes. Fait avec du polymère, il est très flexible et peut être ajusté selon l’angle et la forme souhaités.
Il possède 6 modes de vitesse différents, et l’autonomie de sa batterie peut varier en fonction de ces modes. Généralement, elle peut tenir jusqu’à 16 heures d’utilisation pour une capacité de batterie de 2600 mAh. Il existe cependant deux autres capacités de sa batterie permettant une utilisation plus prolongée : 5000 mAh et 10000 mAh.
Les clients ont été conquis par sa solidité, son efficacité et sa grande puissance éolienne. De plus, son niveau sonre n’est que de 30 dB, ce qui est parfaitement supportable.

Ainsi, de larges choix s’offrent à vous. Ce qui est sûr, c’est que le ventilateur de poche un gadget révolutionnaire dont on ne pourrait plus se passer.

Ajout récent

MASQUES DE SOMMEIL

Vous avez du mal à vous endormir ? En vous isolant de la lumière, le masque de sommeil peut être un allié précieux. Le masque de sommeil vous permet de vous créer une bulle de bien-être pour de bonne nuit de récupération.

BOUCHONS POUR OREILLES

Vous avez du mal à dormir ? A cause des bruits extérieurs indésirables peut-être ? A partir de maintenant, servez-vous des bouchons pour oreilles pour profiter pleinement du calme et de vote sommeil.

COUSSIN DE VOYAGE

Lors d’un long trajet, il est toujours indispensable de se soucier de son petit confort. Les coussins de voyage sont là pour rendre votre voyage le plus agréable possible. Ils peuvent vous éviter la fatigue ainsi que les courbatures au niveau du cou.

HAND SPINNER

En raison d’une faiblesse musculaire de sa fille, une américaine du nom de Catherine Hettinger a inventé le hand spinner pour la première fois en 1997 afin d’occuper et de jouer avec sa petite fille.